Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le lorrain en rando

le lorrain en rando

randonnées diverses et variées dans le grand Est. Raconté par Diamant le Braque Allemand


6 octobre 2016

Publié par didier sur 6 Octobre 2016, 05:35am

Aujourd’hui, on n’a pas été randonner.                                                                Le vieux, c’est fait une contracture musculaire au mollet en montant les escaliers comme un malade !!!  Eh voilà  ce qui arrive quand on croit que l’on a toujours vingt ans !!

Alors c’est repos. Mais ça va être plus fort que lui, il ne va pas pouvoir rester à la maison, il va falloir qu’il y aille.

Donc!  on a été tondre la pelouse.  On a été tondre chez ma cousine qui est partie en Ardèche.                                                                                                      Ha là là !  Elle est belle la cousine ; c’est une Braque aussi, mais de Weimar. Elle est toute menue et elle a de superbes yeux.    Mais bon! c’est la famille !!!! 

6 octobre 2016

Pendant que le vieux tondait, je fouinais partout, je sentais son odeur, et je n’avais même pas vu que dans le jardin de la maison d’à coté, il y avait une superbe  Husky.

6 octobre 2016

Elle était assise sur une butte de terre et elle m’admirait !!!!  Elle m’avait reconnu, c’est sur << Mais c’est le Diamant du blog de l’autre randonneur ça >>

(C’est vrai que maintenant toutes les chiennes du quartier se retournent sur mon passage. Je sors avec des lunettes noires. )

D’un coup je tourne la tête et je la vois. Boum ! Mon sang ne fait qu’un tour, je fonce. Mais il y avait le grillage qui nous séparait. Alors on a couru comme des dingues, chacun de notre coté de grillage, en faisant des allers-retour d’un bout à l’autre du terrain. Elle était jeune, ça se voyait, elle avait plus d’endurance que moi. Elle m’a mit sur les genoux. Et je vais surement garder longtemps son souvenir. Elle avait, elle aussi de superbes yeux bleus Aie aie aie! (J’aurais bien fait des p’tits avec elle.)

Tiens pendant qu’on en parle : Si dès fois vous connaissez une jolie Braque Allemande qui….... qui me dirait pas non, faites moi signe. Je suis un noiraud (noir truité) immigré, mais moi j’ai tous mes papiers et en règles. Ce serait quand même dommage qu’un beau, costaud, intelligent……..... Braque comme moi reste sans descendance ; non ?

Bon allez ! Je vous laisse. ( quand j’entends le mot là, je crois toujours qu’on y va !!!)  C’est court aujourd’hui, mais je reviens bientôt vous donner des nouvelles et je vous dirai la prochaine fois si le vieux y a été ou pas.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents